Mincoin.com Le Rendez-Vous des Fans de la Cote d'Opale
Précédente      Vignettes de Berck     Suivante
photo de deux bergers des pyrénées
Précédente      Vignettes de Berck       Suivante

Deux chiens labris ou bergers des Pyrénées sur la plage à marée basse.

Le berger des Pyrénées est un beau petit chien avec une frimousse sympathique. C'est un chien de caractère, avec une pointe de méfiance, très dynamique, avec un maximum d'influx nerveux : 100 000 volts en liberté.
Bon gardien, la vivacité de sa voix peut surprendre. Chien prudent, il ne se lie pas facilement à ceux qu'il ne connaît pas. Il serait sans doute judicieux de prévenir les personnes qui n'ont pas le goût de la discipline que ce charmant petit chien pourrait surprendre par un certain abus d'autorité canine.
Extrait de : Le berger des Pyrénées. Editions de Vecchi.

L'utilisation des photos de mincoin.com est réservée pour un usage strictement personnel sur tout type de support média :
écran d'ordinateur, papier, téléphone portable... à l'exception d'une diffusion publique (site web, magazine, affiches)
L'utilisation publique ou commerciale est soumise à conditions, n'hésitez pas à contacter le webmaster.
Pour toute utilisation frauduleuse vous vous exposez à des poursuites judiciaires.

Tous Droits Réservés 2002-2018      CNIL sous le n°: 818001
var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-356118-2']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();