Mincoin.com Le Rendez-Vous des Fans de la Cote d'Opale
Précédente      Galerie photos de Calais     Suivante
Photo du phare de Calais
Précédente      Galerie photo de Calais       Suivante

Le phare de Calais.

En levant la tête, on peut voir le phare de Calais qui domine le port du haut de ses 58 mètres. Les plus courageux peuvent grimper les 271 marches, accéder au chemin de ronde et voir la ville de Calais, le port, le site des Caps, le détroit du Pas-de-Calais et si le temps le permet la côte anglaise.

Le phare construit en 1848 a échappé à la destruction pendant la 2e guerre mondiale et c'est l'un des deux phares français à être situés au coeur d'une ville ! (l'autre phare est celui de la ville de Dunkerque)

L'utilisation des photos de mincoin.com est réservée pour un usage strictement personnel sur tout type de support média :
écran d'ordinateur, papier, téléphone portable... à l'exception d'une diffusion publique (site web, magazine, affiches)
L'utilisation publique ou commerciale est soumise à conditions, n'hésitez pas à contacter le webmaster.
Pour toute utilisation frauduleuse vous vous exposez à des poursuites judiciaires.

Tous Droits Réservés 2002-2018      CNIL sous le n°: 818001
var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-356118-2']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();